CNH 2016 : l'intervention de Pascale Ribes sur le logement accompagné

Lors de la Conférence nationale du handicap, Pascale Ribes, vice-présidente de l'APF, a pris la parole sur le logement accompagné.

L'occasion de souligner l'offre de service de l'association mais aussi les obstacles à franchir : la baisse de l'offre de logements accessibles et le coût prohibitif de l'aménagement des logements existants.

Pour lire son intervention, cliquez ici

Pour voir ou revoir la CNH, cliquez ici

2 commentaires Lien permanent Imprimer

Commentaires

  • J'ai écouté avec attention la "Conférence sur le Handicap" et j'ai été outré de voir Mme COSSE partir lorsque à un moment ou le logement était abordé et que ce soit Mme NEUVILE qui réponde à sa place...D'autre part le probléme crucial concernant les aides : Compensation, Allocations ne soient pas plus prisent en compte...Mme GILLOT avait l'air de se féliciter en signalant que depuis 2012 les choses concernant le HANDICAP allaient dans le bon sens....Je crois rêver, ALLOCATIONS pas d'augmentation, ACCESSIBILITE remise à 3, 6 , 9 ans etc... Nous étions entre gens de bonne compagnie et malheureusement cette Conférence n'aura servie à rien...LE COMBAT continu mais jusqu'à quand ???....

  • Et dire que j'ai voté pour ces gens là !
    En fait j'ai voté ( depuis longtemps) pour eux parce que la Gauche évoque des valeurs humanistes mais visiblement, il m'ont menti et trahi et je ne suis pas le seul visiblement, mais le plus grave à mes yeux, c'est qu'ils ont trahis et mentis à des gens qui ont, eux, ont vraiment besoin d'aide.
    j'espère, mais j'en doute, qu'ils auront honte de leurs actes

Les commentaires sont fermés.