Présidentielle 2012 : l'APF lance son comparateur de programmes sur la politique du handicap !

homepage.jpgA moins de 2 semaines du premier tour de l’élection présidentielle, l’Association des paralysés de France lance son comparateur de programmes des candidats sur la politique du handicap.

Les 10 candidats à l’élection présidentielle ont été interrogés par Faire Face, le magazine de l'APF, sur la politique du handicap qu’ils mettront en place s’ils sont élus en matière d’accessibilité, de compensation, d’éducation, d’emploi, de ressources, de santé, de vie sociale et affective et sur leur représentation du handicap.

Le comparateur permet de confronter les réponses des candidats aux revendications du Pacte APF 2012 !

Pour découvrir le comparateur : http://comparateur2012.apf.asso.fr/

1 commentaire Lien permanent Imprimer

Commentaires

  • -----------------------------------
    Si on veut être constructif, considérant que les progrès ne viendront désormais que dans les luttes futures, il semble évident qu'il faut voter Mélanchon !

    (On ne peut cependant que déplorer une nouvelle fois que l'APF ne se soit pas mobilisée bien plus tôt et avec énergie, comme réclamé depuis bien longtemps sur ce blog, de telle sorte que les revendications auraient pu être sérieusement prises en considération, étudiées par les partis politiques, puis éventuellement incluses dans les programmes...)

    Quel que soit le gagnant, si on veut que les choses bougent, il sera impératif au minimum de renouveler la mobilisation de mars 2008 !

    Copello
    -------------------------------------------------

Les commentaires sont fermés.