L'APF interpelle Nicolas Sarkozy suite à la Conférence nationale du handicap

L'APF a envoyé un courrier aujourd'hui au président de la République suite à la Conférence nationale du handicap du 8 juin dernier.

Pour l'APF, les mesures annoncées ne sont pas à la hauteur des attentes des personnes en situation de handicap et de leur famille et ce, au regard de la dégradation économique et sociale de leurs conditions de vie. L'APF est extrêmement déçue des conclusions et mesures issues de cette Conférence nationale du handicap.

 

Pour télécharger le courrier, cliquez ici.

Télécharger les motions votées par les adhérents APF à l'Assemblée générale du 25 juin portant sur le vieillisement et sur l'accompagnement sexuel.

3 commentaires Lien permanent Imprimer

Commentaires

  • j ai ecrit au président a propos de l actp que l on m a supprimée avec moyens de pression et chantage de la part de l utams de chateau chinon qui ne respecte absolument pas les lois Monsieur Delevoy m a donné raison mais le conseil général ne veut pas débloquer l argent du et a envoyé une assistante sociale pour me dire que je n existais plus et que si je voulais une personne pour m aider je n avais qu a me la payer.Que pouvez vous faire je n en peux plus mes fils non plus.Les couches le chauffage je ne peux plus;cinq ans que cela dure.L es médecins ont abandonné

  • Chère Madame, au regard de vos difficultés, nous vous conseillons de vous rapprocher de la délégation APF de votre département dont vous pourrez trouver les coordonnées ici : http://www.apf.asso.fr/index.php/apf-en-france

  • --------------------------------------------------

    "APPEL EUROPÉEN CONTRE LA DICTATURE FINANCIÈRE"

    Bonjour à tous !
    Si vous désirer participer à la résistance contre cette dictature financière qui nous opprime tous, prenez le temps de lire ce texte et de le signer:
    http://blogs.mediapart.fr/blog/les-invites-de-mediapart/180811/appel-europeen-contre-la-dictature-financiere

    Copello
    ---------------------------------------------------------

Les commentaires sont fermés.