Vidéo : le quotidien d'Ardi Vrenezi au Kosovo

Alors que le comité de soutien local d'Ardi Vrenezi tient actuellement une permanence à côté de l'Assemblée nationale pour interpeller les députés sur la situation d'Ardi, un journaliste de l'APF diffuse un reportage vidéo filmé la semaine dernière au domicile d'Ardi et de sa famille. Ce film rend compte de l'aggravation de l'état de santé d'Ardi et revient sur les conditions d'expulsion de la famille.

Pour découvrir la vidéo, cliquez sur l'image:

visuel film ardi.jpg

 

3 commentaires Lien permanent Imprimer

Commentaires

  • La vidéo récente montre sans discussion aucune, la détérioratiion de l'état de santé de ce jeune garçon. Si j'ai bien entendu, il est confirmé que le médecin officiel qui statue sur le droit au sejour pour raisons médicales n'a pas vu ou examiné Ardi.
    Si cela s'avère vrai, il s'agit d'un crime commis par ce médecin, aucunement conforme à l'éthique qui doit régir cette profession.

    Espérons que l'action militante actuellement en cours, produise un retour rapide de cette famille.
    Walter 95

  • C'est vraiment honteux d'avoir osé faire une chose pareille !
    Sans compter tous les cas non médiatisés passés sous silence...
    Souhaitons que le comité de soutien parvienne à les faire revenir.

    Certes le médecin n'a pas respecté ses obligations professionnelles, probablement motivé par une rémunération substantielle, et mérite d'être sévèrement condamné, mais il ne faut pas oublier où se situe les véritables responsabilités : Sarkosy et toute sa clique...
    Souhaitons à ces sinistres individus qui n'ont de cesse, quelque soit le sujet, de démonter leur pouvoir de malfaisance, le pire des avenirs, maladies graves et souffrances, de telle sorte qu'ils puissent ruminer et regretter longuement leurs multiples actes ignominieux.
    Copello

  • Que c'est triste pour notre pays des droits de l'homme d'avoir expulsé ce garçon qui a tant besoin de soins !
    Combien sont dans son cas dont nous ne connaissons même pas leurs existences ?

    Que se passe t-il ? Dans quel pays sommes nous ? chaque jour, je suis de plus en plus écoeurée par notre démocratie !

Les commentaires sont fermés.