Ardi expulsé : sa vie en danger !

La manifestation pour demander le retour d'Ardi Vrenezi, jeune Kosovar polyhandicapé expulsé a lieu actuellement devant le Parlement européen à Strasbourg. L'Association des Paralysés de France (APF), Handas, le Réseau Education sans Frontières (RESF), la Ligue des Droits de l'Homme (LDH), Handicap International France, la Cimade et l'Observatoire du Droit à la Santé des Etrangers (ODSE) sont réunis et en appellent à l'Europe des droits de l'homme, de la solidarité et la liberté pour qu'Ardi puisse bénéficier des soins dont il a besoin en France.

Pour lire le discours de Jean-Marie Barbier, président de l'APF, prononcé par Pascale Ribes, vice-présidente de l'APF lors de manifestation, cliquez ici.

Pour lire le rapport du Dr. Isabelle Kieffer suite à la mission envoyée au Kosovo par l'Agence régionale de Santé, cliquez ici.

1 commentaire Lien permanent Imprimer

Commentaires

  • -------------------------------------

    Bravo pour cette action !

    Et ça serait encore mieux si vous n'hésitiez pas à afficher nominativement la responsabilité de Mr Sarkosy ... Il faudra bien qu'un jour il assume l'ignominie de ses actes.

    Copello
    --------------------------------------

Les commentaires sont fermés.