#2017Agirensemble : le débat s'élargit !

LOGO-PP+Baseline copier.jpgInitiée en juin 2016 par l’APF, la démarche citoyenne et collaborative #2017Agirensemble s’élargit aujourd’hui avec l’arrivée de nouveaux acteurs : Pouvoir Citoyen en Marche, le Collectif Roosevelt, le Collectif Interassociatif sur la Santé (CISS), le Collectif pour une France accessible et CH(s)OSE.
Ils rejoignent #LesJoursHeureux également engagés sur cette plateforme qui a pour ambition de co-construire des propositions qui seront présentées aux candidats aux élections présidentielle et législatives de 2017.
Après 6 mois d’existence, 1750 contributions ont déjà été produites et près de 1000 citoyen.ne.s y ont participé.

 

Pour lire le communiqué de presse complet, cliquez ici.

2 commentaires Lien permanent Imprimer

Commentaires

  • Bonjour,
    Je persiste à regretter que l'ensemble des associations ne se regroupent pas et ne se remuent pas un peu plus pour EXIGER de l'ensemble des candidats qu'ils s'engagent vis à vis du problème des ressources. Seuls quelques-uns semblent se sentir concernés par ce problème si on en croit cette information :
    http://www.faire-face.fr/2017/03/13/aah-augmente-1er-avril/

    Faudra t-il se résoudre, à contre coeur, à voter pour Le Pen pour espérer voir la désindexation de l'AAH des revenus du conjoint ?

    Sur ce sujet primordial, un article et une vidéo extrêmement bien faits : http://www.kevinpolisano.com/?p=1752

    Et une initiative concrète à diffuser et à soutenir: https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/130317/candidats-la-presidentielle-que-faites-vous-pour-le-handicap

    Copello
    ------------------------------------------------------------------

  • Je suis d'accord avec Copello (merci pour les liens).
    6% d'augmentation de l'AAH sous ce quinquennat, une véritable honte pour un gouvernement de gauche.
    Bientôt les élections et j'ai bien l'impression que nous sommes encore absents des débats.
    Vous devriez changer de sigle "Ni pauvre, Ni soumis" parce que ça fait un moment que rien n'est fait pour que nous soyons plus "riches". Nous sommes bien soumis !!!

Les commentaires sont fermés.