Le Collectif pour une France accessible en appelle aux députés !

Visuel remise pétition maj.jpg

ATTENTION : CHANGEMENT DE DATE!

En raison de la canicule et du report de l'examen de l'Ordonnance relative à l'accessibilité à l'Assemblée nationale, ce rassemblement est reporté au :
Lundi 6 juillet à 13h - place Edouard Herriot - Paris 7e

 

Le Collectif pour une France accessible se réunit pour interpeller les députés et montrer leur colère face aux reculs inadmissibles en matière d’accessibilité.

Le Collectif pour une France accessible remettra à l’Assemblée nationale les signatures des plus de 232 000 signataires de la pétition sur www.change.org/accessibilite

Le collectif a également demandé des rendez-vous aux six Présidents des groupes parlementaires de l’Assemblée nationale pour leur exposer les motifs de leur colère face à cette Ordonnance inacceptable.

Pour lire le communiqué complet, cliquez ici

5 commentaires Lien permanent Imprimer

Commentaires

  • Pour une France un peu plus accessible aux personnes en fauteuil roulant

  • A la place de réduire les différences entre les français et les français qui souffres d'un handicapé notre gouvernement les amplifies d'une part en ne tenant pas une promesse faite par un ancien président et qui avait donné lieu à une surmédiatisation pour une chose qui est normale dans plusieurs pays européens, ensuite en ce permettant de faire vivre plusieurs millions de français handicapés qui ne peuvent et ne pourront jamais travailler (je ne crois plus aux miracles) avec des ressources inférieures au seuil de pauvreté et qui ne pourront jamais en sortir, j'appel cela un crime, condamné une partie de la population à ne pas vivre ou plutôt survivre et cela sans que leur avenir ait un espoir d'amélioration, soyez sincère vous nous condamnez à une non existence et le pire c'est que du haut de vos fonctions et des avantages qu'elles procure cela ne vous effleure ni l'esprit ni le coeur. Monsieur comportez vous comme un homme au lieu d'en être la carricature.

  • Je suis de tout cœur avec toutes les actions que vous menez
    Courage

  • apres 30 ans de travail, invalide a 100% avec 350 euros de pension d'invalidite alors que des gens qui non jamais travailler n'y cotiser gagne des milles, j'ai honte de la france qui fait vivre dans la misere des personnes qui ce sont user au travail.

  • Le handicap coûte cher peut-être mais je peux vous assurer que je n'ai pas choisi, je préférerais de loin ne pas dépendre de la société, être indépendant et libre de mes mouvements. Mesdames et Messieurs les décideurs pour comprendre mieux le handicap et tous ces désagréments, il serait peut-être bon de vous mettre ne serait-ce qu'une semaine dans cette situation.

Les commentaires sont fermés.