L'indemnisation amiable des accidents médicaux en péril : Des associations alertent !

indemnisation, ONIAMOnze associations dont l'APF s'inquiètent dans un communiqué de voir l'indemnisation amiable des accidents médicaux en danger. Elles demandent que le référentiel ONIAM soit réévalué.

En effet, la voie amiable est en train de devenir une indemnisation low cost !

Il faut sauver ce dispositif amiable qui offre une triple garantie : rapidité, gratuité, équité. Clairement, c’est l’équité avec l’indemnisation judiciaire qui est en danger. Il faut donc réévaluer le référentiel d’indemnisation de l’ONIAM. 

Pour lire le communiqué complet, cliquez ici

1 commentaire Lien permanent Imprimer

Commentaires

  • bonjour. Maillot jean paul né le 11 novembre 1952 handicapé à 80% suite à l'intervention chirurgicale opéré par le docteur éric thomsen le 16 novembre 1992 à la clinique sainte clotilde (réunion) au procés civil débouté au motif ce chirurgien était pas assuré à la compagnie assurance axa et le savais pas son adresse et une partie du jugement pas daté et non signé et pourtant il est passé dans plusieurs hopitaux et cliniques et interdit d'exércé totale dans le domaine de la chirurgie quelques patients à eu le dommage intérèt et il a massacré plusieurs dizaine des personnes cété un charcutier.Merci

Les commentaires sont fermés.